Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature masteryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masteryu




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

candidature masteryu Empty
MessageSujet: candidature masteryu   candidature masteryu EmptyJeu 1 Juil - 16:02

Bonjour à tous,

Romain 20 ans, je débute sur Ogame, mais je suis sur le jeu "lesseigneurs" qui se base sur le meme principe mais au moyen age, je suis classé 198eme sur 4000, dc je joue pas mal sur les jeux de forum, j'ai également plusieurs compte sur des jeux de manager d'équipe, je me connecte tout les soirs, et des fois la journée, je désire m'investir dans votre alliance car je sais qu'à plusieurs nous sommes plus fort, l'entraide est important, et je suis économiste et défense avant tout, cela me permet de preter mon armée, aux joueurs qui attaquent... voila a bientot messieurs (ou mesdames)
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptyJeu 1 Juil - 16:11

Bonjour Masteryu,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Eldars de la Lumière. Sache que ta candidature a bien été prise en compte, et qu'un débat va avoir lieu au sein de l'alliance pour statuer pour ou contre ton intégration au sein de notre alliance.

Cependant, pour mieux te connaitre et animer les débats, j'ai quelques questions à te poser : Quel est ton nombre de point actuellement ? Depuis quand es-tu inscrit sur Io ? Et enfin, pourquoi venir chez nous, les Eldars ?