Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature masteryu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
masteryu




Nombre de messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 01/07/2010

candidature masteryu Empty
MessageSujet: candidature masteryu   candidature masteryu EmptyJeu 1 Juil - 16:02

Bonjour à tous,

Romain 20 ans, je débute sur Ogame, mais je suis sur le jeu "lesseigneurs" qui se base sur le meme principe mais au moyen age, je suis classé 198eme sur 4000, dc je joue pas mal sur les jeux de forum, j'ai également plusieurs compte sur des jeux de manager d'équipe, je me connecte tout les soirs, et des fois la journée, je désire m'investir dans votre alliance car je sais qu'à plusieurs nous sommes plus fort, l'entraide est important, et je suis économiste et défense avant tout, cela me permet de preter mon armée, aux joueurs qui attaquent... voila a bientot messieurs (ou mesdames)
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptyJeu 1 Juil - 16:11

Bonjour Masteryu,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum des Eldars de la Lumière. Sache que ta candidature a bien été prise en compte, et qu'un débat va avoir lieu au sein de l'alliance pour statuer pour ou contre ton intégration au sein de notre alliance.

Cependant, pour mieux te connaitre et animer les débats, j'ai quelques questions à te poser : Quel est ton nombre de point actuellement ? Depuis quand es-tu inscrit sur Io ? Et enfin, pourquoi venir chez nous, les Eldars ?

Tu aura ta réponse au maximum dans 2 jours, d'ici la, je t'invite à venir dans notre Cafétéria afin que l'on puisse bavarder un peu et mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptyVen 2 Juil - 13:47

bienvenue a toi masteryu sur notre forum

je pense que ta presentation est pas mal meme s'il nous manque quelques infos (que Tiange vient de citées)

et je suis d'accord avec toi "a plusieurs nous sommes plus forts et l'entraide est importante"

nous verrons bien ce qui resortira dans les debats neanmoins bonne chance^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:20

Bonsoir Masteryu,

Le Conseil des Eldars a tranché : votre candidature a été refusée.

Le Conseil n'a pas apprécié votre manque d'investissements. En effet, vous n'avez même pas pris la peine de répondre à nos questions.

Cette décision était donc inéluctable.

Le Conseil vous souhaite néanmoins un bon jeu et une bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Alucard
Ancien Eldar
Alucard


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Localisation : Marne(51)
Points : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:24

Quand on poste une candidature dans une alliance mieux vaut rester actif sur le forum pour voir l'avancée des choses et répondre aux éventuelles question des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:25

c'est vrai
masteryu tu aurais quand meme pu repondre a nos question

cela veut dire que tes motivations n etait pas geniales...
et que tu ne te serai pas investi (dans le forum du moins car tu ne t'es pas reco depuis que tu as pose ta candidature)...
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Ancien Eldar
Alucard


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Localisation : Marne(51)
Points : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:27

En même on lui a pas posé de question concrête.Tiange va falloir mettre un formulaire de candidature pasque des candidatures comme ca j'en ai jamais vu avant
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:28

Il y a un topic à ce sujet dans la partie privée je crois. Faut lui donner un coup de boost dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu EmptySam 3 Juil - 20:32

ouai j'ai donné quelques idées
allez voir !

pour en revenir a ce que tu disai sephi...
il ai quand meme pas revenu sur le fofo donc sa veut dire qu'il y serait pas allé souvent......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature masteryu Empty
MessageSujet: Re: candidature masteryu   candidature masteryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature masteryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: Engagez-vous!-
Sauter vers: