Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chartre de Bonne Conduite

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

Chartre de Bonne Conduite Empty
MessageSujet: Chartre de Bonne Conduite   Chartre de Bonne Conduite EmptySam 9 Fév - 18:02

En entrant dans l'alliance je m'engage à respecter un code de conduite et de préserver l'image de l'alliance dans mes rapport avec les autres joueurs quels qu'ils soient : messages ingame, messagerie instantanée, forums (Officiels, des Eldars, des autres alliances, etc.), sur IRC, etc.
En cas de manquement à cet engagement j'accepte de subir une sanction qui, en fonction de sa gravité, peu aller de l'avertissement à l'exclusion immédiate (en cas de fait très grave) de l'alliance.


Note sur les avertissements :

Qui les donne :

1. Un avertissement ne peut être donné que par un membre du staff de l'alliance. L'avertissement doit être donné au joueur par un message ingame et annoncé dans les forum privé de l'alliance dans un topic ou le joueur a la possibilité de plaider sa cause.

2. Un avertissement à l'encontre d'un joueur de l'alliance peu être demandé par n'importe quel joueur (qu'il soit de l'alliance ou non). La demande doit être bien évidemment motivée et sera examinée par le staff de l'alliance avant prise de décision.

3. Si le joueur conteste son avertissement de manière motivée (comprendre : plaider sa cause et pas floodage), il ne peut être annulé que par 2 autres membres du staff si l'avertisseur maintient la sanction.

Comment on les fait fonctionner :


- Un avertissement est valable 3 mois, si au bout de 3 mois il n'y a pas eu de nouvel avertissement, celui ci est annulé mais gardé en mémoire.

- Si un second avertissement est donné à un joueur (donc dans la période des 3 mois du premier) le temps écoulé depuis premier avertissement est remis à 0 et 3 mois supplémentaires s'ajoutent.
Au bout de 3 mois, le premier avertissement est annulé et le second 3 mois plus tard.

- En cas de nouveau dérapage dans la période ou le joueur est sous le coup de deux avertissement, le joueur est immédiatement exclu de l'alliance.

- Si le joueur à cumulé 3 avertissements dans une période de 12 mois (donc a bénéficié de 3 remises de peine en une année), un vote est initié au sein de l'alliance ou chaque joueur vote pour ou contre son exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
 
Chartre de Bonne Conduite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: Engagez-vous!-
Sauter vers: