Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La phrase la plus longue

Aller en bas 
+9
N@rKO[Light]
syrus
KHAINE
bombax
gabanor
Leto Ier Atreides
Alucard
nakamura
Tiange
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 25 Sep - 22:35

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et

haha c'est pas grave mais tu aurais du mettre un seul mot^^
(eh oui, "d'" est considéré comme un mot xD)
mais bon pas grave du tout et meme pas essentiel^^
c juste pour t'embeter^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 2 Oct - 15:31

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyLun 4 Oct - 19:46

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 7 Oct - 14:32

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 8 Oct - 19:50

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 9 Oct - 20:31

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 13:54

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 14:00

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 14:35

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 16:52

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 16:53

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 16:55

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 10 Oct - 16:58

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 13 Oct - 23:46

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyJeu 14 Oct - 19:22

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptySam 16 Oct - 19:54

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 17 Oct - 16:00

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyLun 18 Oct - 21:16

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 13:58

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 19:24

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyVen 22 Oct - 22:41

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité de
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 13:59

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité de ces
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 15:48

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme déssechée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité de ces êtres
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:18

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme desséchée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité de ces êtres animés
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Snow
Ancien Eldar
Snow


Nombre de messages : 593
Age : 28
Points : 617
Date d'inscription : 06/06/2009

La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 EmptyLun 25 Oct - 15:16

Le ciel est si nuageux que la cime de la montagne, habituellement étincelante, est d'un étrange coloris qui me donne la chair de poule et l'envie de hurler à en perdre la raison. Mais pourtant j'ai gardé le silence durant toute la dégénérescence de mon raisonnement si profond qui ne cesse de sombrer dans l'inaltérable gouffre de mon âme damnée par la volonté de l'irrésistible emprise du mal et de l'envie d'espérer qu'il s'émerveillera un peu plus devant la beauté du ciel, rayonnant et tellement embrasant depuis qu'une légère brise souffle sur mon visage et m'irrite les yeux avec les dents des ténèbres me défigurant ainsi comme la peste qui ronge l'âme desséchée de tant d'innocents et de mon sang noir s'écoulant lentement sur mon menton effleurant ma joue creusée par la haine et la brutalité de ces êtres animés de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue   La phrase la plus longue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: La Cafétéria-
Sauter vers: