Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit RP de présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakamura

nakamura


Nombre de messages : 328
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyDim 2 Sep - 21:33

En cet après-midi du 31ème jour du 8ème mois, plusieurs eldars aperçurent une mystérieuse inconnue arpenter les rues de leur cité.

C'était une jeune humaine qui portait une plume en lieu et place de la dague (ou du sabre laser ^^ ) que l'on peut observer chez certains voyageurs. Un sac tissé et un long baton de marche completaient son équipement. Cette inconnue pour le moins étrange semblait savoir parfaitement où elle allait. Ses yeux impénétrables prirent connaissance des avis publics à propos de diplomatie, de commerce, et même de mercenariat...

Puis repartant de son pas décidé elle se dirigea vers la cafeteria. En pénétrant dans le majestueux batiment elle souhaita le bonjour aux rares occupants (c'était en heures creuse) puis partie s'asseoir dans un coin reculé. A partir de cet instant, pas un geste ni une parole ne vint trahir sa présence.
Elle écoutait.
Quoi ? Les sujets de conversations. Les jeux que l'ont faisait pour tuer le temps, les boissons les plus commendées, les vieux amis qui discutaient ...

Elle écoutait et se souvenais avec nostalgie d'un temps pas si lointain où elle revait de rencontrer les eldars ... ce peuple de légende ....Plongée dans ses pensées, elle quitta la salle, puis la ville sans même y penser.

De retour dans sa communauté, elle consultat longuement les archives pour retrouver les derniers écrits de ce peuple qu'elle savait être ses alliés... c'étaient bien sur les dernières visites de Khaine, peux après son arrivée au sein de la Communauté.
Ses recherches furant longues ... elle ne revînt chez les eldars que quelques jours plus tard avec, cette fois la ferme intention de se présenter.
Elle déclina donc son identité

"Bonjour à tous !
Je viens me présenter ce soir, après mon passage d'il y a quelques jours .... et j'en profite pr m'excuser de mon manque de civilité.
Bref . Passons ... Je me nomme Nakamura en hommage à Star treck et j'appartient à la communauté de la lune blanche (C.L.B ) enfin ... à la wing mais peu importe, ça revient au même. Laughing
Je viens faire connaissance sur votre forum, d'une part car les eldars ont des pactes encore en vigueur avec mon alliance, et d'autre part parce que le nom Eldar est un nom qui fait encore rever dans l'uni 30... et aussi parce qu'aller sur les forums et une de mes spécialités Very Happy

Je crois que j'ai tout dit... scratch
Si vous avez des questions je me tiens à votre disposition
"


Redescendant de la chaise où elle était montée, et allait se diriger vers le bar lorsqu'elle se ravisa :

"Au fait ... Séphiroth est venu rendre visite à ma communauté, il y est bien sur le bienvenu, mais ... je me demandais ... est-ce un hasard ?
Ah oui et puis ... pour ceux que ça interressent ma maison c'est par là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Ancien Eldar
Alucard


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Localisation : Marne(51)
Points : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyDim 2 Sep - 21:55

Sephiroth avait bien sur remarquer la présence de l'alliée qui était venu se présenter dans la cafétéria Eldarienne.Apres avoir écouter le discour de Nakamura il se leva de sa chaise et alla parler a la nouvelle invitée de la cafétéria Eldarienne.Il prit alors la parole:

Bonjour chère alliée.Je te souhaite le bienvenue dans notre cafétéria et aussi dans notre empire.Qu'elle belle initiative de ta part d'avoir été te présenter ici dans cette modeste cafétéria.En tant que diplomate Eldarien je te souhaite une bonne visite de notre empire et je te souhaite aussi de te rafraichir et de jouer dans dans cette cafétéria.En revenant dans ton empire passe un petit bonjour au seigneur Bombax et a tous les membres de la C.L.B.A plus tard Nakamura.

Et sephiroth repartit en se frayant un chemin dans la cafétéria pour en sortir,sa cape noir trainant dérrière lui comme une ombre.Il sortit respira l'air pur et se téléporta sur son vaisseau mère en route vers sa planète principale Midgar.

[Hrp:Nakamura ca vient pas aussi de Hiro nakamura perso principal de heroes?]
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Nombre de messages : 328
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyLun 3 Sep - 22:11

Biiiiiiip
Le bruit du message intergalactique qui venait d'arriver à bord du chasseur léger d'apparat (on fait avec les moyens du bord ... et puis c'est beau un CLé Laughing )se faisait insistant
Oué, oh ! ça va j'arrive ... faut vraiment que je pense a changer cte sonnerie, c'est insupportable !


nouveau message intergalactique a écrit:

Un nouveau message vient d'arriver

expéditeur : Séphiroth51


ouvrir le message

Tiens tiens ... il m'a parlé y a quelques heures à peine pourtant


Sephiroth51 a écrit:
Nakamura ca vient pas aussi de Hiro nakamura perso principal de heroes?]
Pfff je savais bien qu'il y en aurait un pour me poser la question
Saisissant son clavier elle se mis en devoir de répondre à l'imprudent qui avais emis cette hypothèse


petit RP de présentation Sephi10


puis retournant dans son fauteuil favori (y en a que 2 et alors ?) elle s'appreter à continuer sa sieste quand ...
Euh ... naka ...
Oui ? Suspect
On a un problème ...
Quoi ?
Euh ben ...
Ecoute ! ou tu me le dis ou tu te tais mais décide toi s'il te plait
on a oublié la cargaison chez les eldars, il faut qu'on y retourne ...
Et c'est des heures après que tu t'en rends compte ?
Laughing
Eh ben fais demi-tour si on peut pas se passer de la cargaison ... et tu me réveilleras quand on arrive histoire que je repasse à la cafet'
...et je te rappelle que t'es censé m'appelez "commandant" quand tu fais ton boulot de pilote !

oui commandant !
j'aime mieux ça ! sur ce ... bonne nuit cher voisin apprenti
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyJeu 6 Sep - 22:47

Tiange entra comme une véritable tornade dans la Cafétéria. Il alla rejoindre d'un pas préssé la seule personne dont il ignorait l'existance dans son empire.

"Soyez la bienvenue Nakamura dans notre noble Cafétéria. J'espére que vous vous y plairez. Je vous invite fortement à rejoidre notre traditionnel tournée. Que le vin coule à flot sous vos doigts !"

Aprés avoir remis à l'endroit son auréole qui venait de se pencher d'un coté, il reprit son monologue :

"Il est à présent temps pour moi de me présenter. Je suis Tiange, le fondateur de cet alliance avec Khaine. Regrouper tous les Eldars puis résister à la Coallition Borg fut une tache difficille mais nous y sommes parvenus... Dieu soit loué !

Nos alliés ont accés à des partie spécial de notre empire, je vais immédiatement donner l'ordre de vous laisser l'accés libre. Vous pourrez ainsi prendre la place qui t'es due, celle de nos alliés.
A présent, je suis désolé mais je dois vous laisser. Notre empire n'est pas trés actif ces derniers temps, mais nus avons telement de choses à faire et à penser que nous sommes un peu "ailleurs" à présent. J'en suis désolé mais j'espére que vous aprécirez notre communauté. Passez le bonjour à tous les membre de la C.L.B. Sachez que vous êtes les bienvenue sur notre forum !"


C'est en ces mots que Tiange s'envola une fois encore vers les cieux Eldar...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
Alucard
Ancien Eldar
Alucard


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Localisation : Marne(51)
Points : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyVen 7 Sep - 23:18

Ue ombre s'approcha alors rapidement de tiange.Nakamura fut surprise mais tiange resta de marbre:


-Bonjours noble guerrier sephiroth.Quelle sont les nouvelles?

-Salutation oh noble seigneur Tiange.Aucune nouvelle des plus importantes a vous divulger pour le moment.Notre empire est tres rospere depuis la fin de la guerre contre les robots.Si seigneur pourriez vous commander plus de vins et de biere pour le bar? lol!

-Salut sephiroth!

-Salut nakamura.Tres heureux de te voir dans cette cafet.

(soupirs)-Hum!Mon peuple devient de plus en plus dépendant a l'alcool a se que je vois.Ne pourriez vous pas vous abreuver de la culture eldarienne plutot de boire des choses materielles et dérisoires?

-C'est exact seigneur Tiange mais les hommes reviennent d'une guerre usantes et fatiguantes pour les esprits et les corps.Il faut bien reprendre des force et profiter de cette paix installée.

-Soit je vais voir sa prochainement.Bon noble guerriers je vais de ce pas sortir pour assister au conseil.Tu viens sephiroth?

-Au revoir sephiroth

A bientot naka...

(cris)-Sephirothhhhh!!!Tu viens oui.

J'arrive noble seigneur.Au fait j'ai oublier de vous dire bravo pour votre discours d'acceuil.

Merci sephiroth.

Et ils sortirent tous les deux de l cafet ensemble sortant dans la rue pour se diriger l'immense tour du conseil Eldarien.
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Nombre de messages : 328
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptySam 15 Sep - 19:02

Nakamuraétait restée interdite, toute seule au miieu de la Cafet' ! Elle venait de rencontrer le légendaire Tiange, et ce dernier lui avait fait l'effet d'une tornade déboulant à une vitesse folle et repartant tout aussi vite ! Elle se secoua et sortit de la cafet'

Arrivée dehors elle réalisa soudain qu'elle était seule ... tous les eldars étaient partis au conseil
bien ... puisque je n'ait plus rien à faire ici, je repasserais une prochaine fois Very Happy
et elle repartit dans son chasseur léger d'apparat !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Ancien Eldar
Alucard


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Localisation : Marne(51)
Points : 48
Date d'inscription : 01/04/2006

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyMer 19 Sep - 0:49

Depuis l'immense tour du conseil,le guerrier Eldar sephiroth vit le vaisseaux de Nakamura repartir vers d'autres cieux.Il se dit alors qu'une visite chez le royaume allié de la C.L.B pourrait etre une bonne initiative...
Revenir en haut Aller en bas
nakamura

nakamura


Nombre de messages : 328
Points : 0
Date d'inscription : 31/08/2007

petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation EmptyJeu 20 Sep - 21:45

personnal log, stardate 21007209 ... (hum ... vive Star treck Embarassed )

Aujourd'hui est un jour riche en surprise ! outre un passage au rang superieur et un nouveau pacte renforçant les relations intergalactiques de ma communauté bien aimée, j'ai eu deux surprises majeures : la première étant de trouver des xantophylles et du carotène dans la chlorophylle de synthèse importée dans mon labo perso, la seconde étant de réaliser (enfin !) que le hall d'entrée de ma Communauté arborait bien en évidence l'adresse de mes amis eldars... Je ne sais depuis combien de temps cette adresse se trouvais là, quelques jours peut être ... mais cela ne signifie qu'une chose, que les eldars ont renoués des liens avec les C.LB ! C'est une nouvelle très réjouissante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit RP de présentation Empty
MessageSujet: Re: petit RP de présentation   petit RP de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit RP de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coucou
» Presentation de THROD
» Présentation de le conseil Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: La Cafétéria-
Sauter vers: