Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Contre les Commandants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

Contre les Commandants... Empty
MessageSujet: Contre les Commandants...   Contre les Commandants... EmptyDim 4 Mar - 18:38

Je trouve l'idée intéréssante donc je la poste ici. Je ne sais pas ce qui a pris à game forge de créer ces commandants, carl es joueurs qui vont pouvoir y avoir l'accés vont progresser plus facilement, c'est de la triche légalisé. Cela va créer deux catégorie de joueurs, et ainsi des disparités.
Citation :
Bonjour à tous...

Je me présente : Mulot, fondateur de la Starlight, présente sur les unis 18 (classée 40ème), 34, 47 (classée 2ème) et 49 (top 30 pour le moment). Nous comptons, tout univers confondu pas loin de 300 membres...

Bien évidemment, nous sommes contre les comptes officiers, et nous venons vous proposer une action pouvant ùettre à mal Game Forge. Vous savez que l'univers 50 va ouvrir ses portes d'ici peu. Nous vous proposons de "spammer" cet univers en y inscrivant des comptes qui ne serviront jamais ! Cela occasionnera à Game Forge une manque à gagner (via les pubs, les comptes commadants et les officiers). Mais pour que l'action soit significative, il faut que tout le monde y participe.

L'idée est très simple : inscrire le plus de comptes possibles dans cet univers afin de le saturer le plus vite possible, puis mettre lesdits comptes en mode vacances afin de bloquer des places pour 40 jours (date à laquelle le compte sera supprimé faute d'activité !).

Pour cela, nous demandons à tous de :

- vous inscrire sur l'univers 50 avec une adresse mail valide (pour en crééer une : c'est ici).
- récupérer le mot de passe via le mail envoyé
- se connecter sur le compte et lancer la construction d'un batiment
- mettre le compte en mode vacances
- recommencer l'opération autant de fois que possible



Pour plus d'impact, il serait bien de donner un nom aux comptes en rapport avec les officiers. Genre ; antioff1, antioff2, etc....


Il est indispensable de se connecter sur le compte et de faire une construction sans quoi le compte sera supprimé au bout de 24h.


Voilà, vous savez tout ! Rendez-vous à l'ouverture de l'univers 50. Montrons leur ce que nous pouvons faire ensemble !

ET SURTOUT, FAITES TOURNER CE MESSAGE !

Merci à vous ! Very Happy Very Happy



PS : cette action ne pénaliseras que game forge. Un nouvel uni ouvre tous les mois, les joueurs voulant jouer "sérieusement" n'auront qu'à attendre l'univers 51. Very Happy

Vous pouvez aussi votez contre via ce lien :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=458177&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=293

Toutes les réactions sont les bienvenue, si vous trouvez cela bien n'hésitez pas à en parler. Autre chose : quelqu'un compte s'inscrire uni 50 Question
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
KHAINE
Ancien Eldar
KHAINE


Nombre de messages : 1047
Age : 37
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Contre les Commandants... Empty
MessageSujet: Re: Contre les Commandants...   Contre les Commandants... EmptyDim 4 Mar - 18:54

moi je trouve ceal génial de faire cette action j'en parle a mes contact et moi je m'inscrit sur l'uni 50...il ouvre quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les Commandants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: La Cafétéria-
Sauter vers: