Le Forum des Eldars de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Eldars de la Lumière

Tout ce qui concerne les Eldars de la Lumière
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Attention, membre VIP ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shion

Shion


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ EmptyJeu 1 Fév - 23:52

xD, bon un peu exagéré le titre ^^

Jvais quand même faire les présentations, même si les Admins me conaissent déjà !!
Je m'apelle Geoffrey, ou Geo (Joe) pour les intimes^^ je suis au lycée Léon Bourgeois avec Dany (Tiange), Jeannot/Aurélien (Sephirot51), et Anthony (Maugen Râ je crois), j'ai 18 ans, et je suis en 1ère S...

Vu que je suis, disons pas mal expérimenté en forums, notamment en forums RPG, et sachant que 3 de mes amis ont crée leur forum, j'ai eu envie de venir voir un peu comment sa se passe^^ Bien sur je ne joue plus malheuresement a Ogame, donc je vais me contenter du flood, et de pas vous déranger de vos projets ^^

(Puis qui sait, peut être que les admins voudront bien un petit Partenariat avec mon fofo, histoire que votre Guilde soit répandue ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tiange
Admin
Tiange


Nombre de messages : 1709
Points : 508
Date d'inscription : 18/02/2006

Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ EmptyVen 2 Fév - 0:06

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum Shion !!

Si tu pourrais éviter de disvulger nos noms, il y en a qui ont pas envie de se faire reconnaitre ici (comme moi Razz ).
Sinon, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum, un membre actif sur notre fofo est toujours le bienvenue.
En ce qui conccerne le petit Partenaria, je suis plutot pour mais aprés il faut voir avec Maugen... lol!

En espérant que tu te plaise sur notre forum,
Attention aux chevilles quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://eldar.1fr1.net
KHAINE
Ancien Eldar
KHAINE


Nombre de messages : 1047
Age : 37
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ EmptyVen 2 Fév - 17:04

bienvenue shion moi sa ne me dérange pas ta proposition^^.sinon t'énerve pas tiange pour nos nom ce n'est pas important^^
Revenir en haut Aller en bas
Shion

Shion


Nombre de messages : 5
Points : 0
Date d'inscription : 01/02/2007

Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ EmptySam 3 Fév - 18:46

Oki comme tu veux Tiange ! ^^
Merci a vous deux, j'espère bien me plaire oui !

Pour le Partenariat je vous expliquerai par MP
Revenir en haut Aller en bas
KHAINE
Ancien Eldar
KHAINE


Nombre de messages : 1047
Age : 37
Points : 12
Date d'inscription : 30/03/2006

Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ EmptySam 3 Fév - 21:16

oki comme tu le sen^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, membre VIP ^^ Empty
MessageSujet: Re: Attention, membre VIP ^^   Attention, membre VIP ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, membre VIP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Eldars de la Lumière :: Ambassade des Eldars de la Lumiére :: La Cafétéria-
Sauter vers: